| Auteur |
Message |
Nedgang
Barbare

|
Posté le: Mar Déc 09, 2014 7:23 pm Sujet du message: |
|
| sebastosfig a écrit: | C'est tout?
J'ai pris vraiment de tout, chui un vrai malade  |
C'est pas l'envie qui m'a manqué, mais mon déménagement m'a coûté mon budget 2014 et 2015 ^^ _________________ Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventille.
Raoul Volfoni |
|
|
|
scipion11
Légionaire

|
Posté le: Mer Déc 10, 2014 11:28 pm Sujet du message: |
|
pour cloturer mon aventure et mes échanges concernant la possibilité de commander des figurines de la gamme EMPIRE chez eux sans avoir contribué à la campagne K.Starter
Voici la réponse que j'ai reçue de leur part .(version Google translate)
Bonjour, et merci pour votre e-mail.
La gamme sera libérée à 15 Février.
Le Kickstarter Guerre & Empire couru il ya un an et la boutique en ligne ne est disponible à nos bailleurs de Kickstarter en ce moment je suis désolé. Ils sont actuellement choisir leurs récompenses par l'intermédiaire de la boutique, donc ce est un type de gestionnaire de gage, si vous êtes familier avec la façon Kickstarter fonctionne?
Toutefois, si vous voulez venir à bord comme un «fin bailleur de fonds» alors nous vous permettre l'accès?
Pour ce faire, vous devrez entrer à l'empereur niveau qui bénéficie d'une réduction de 30% sur le prix conseillé lorsque la plage est libéré en février
Si vous êtes intéressé se il vous plaît faites le moi savoir et je vais régler cette question pour vous. |
|
|
|
SHAKALL
Signifer
|
Posté le: Mar Déc 16, 2014 2:27 pm Sujet du message: |
|
Carthage:
Des retours sur les figurines carthaginoises svp?
Visiblement il n'y a toujours pas de visuels pour les lanciers africains et les éléphants.
La Cv lourde a l'air trés jolie.
Espagnols:
même question
Gaulois:
Quelle différence entre l'infanterie moyenne et lourde? Il semblerait que la première ait l'épée et l'autre une lance.
Germains:
Je ne vois pas la différence entre la Cv lourde et la moyenne.
En terme de visuel figs, j'hésitais entre un Gaulois allié Germain et l'inverse. La solution facile serait d'acheter les deux. Un peu de pondération cependant serait la bienvenue.  |
|
|
|
scipion11
Légionaire

|
Posté le: Mar Déc 16, 2014 2:33 pm Sujet du message: |
|
est ce que l'un d'entre vous à déjà réceptionne ces figs ?
 |
|
|
|
Wagmestre
Magister Militum

|
Posté le: Mar Déc 16, 2014 3:50 pm Sujet du message: |
|
Il correspond à quoi le niveau empereur ?
En sous et en nombre de figs ? |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mar Déc 16, 2014 4:21 pm Sujet du message: |
|
entre 90 et 100£ (110 à 120€) pour 360 figs _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mar Déc 16, 2014 5:10 pm Sujet du message: |
|
| scipion11 a écrit: | est ce que l'un d'entre vous à déjà réceptionne ces figs ?
 |
Oui l'ami Olivier L. au club a reçu les siennes la semaine dernière (il avait le n° 54 !)
Elles sont très chouettes. Certaines sont bien plus belles que d'autres, on sent que le graveur s'est plus éclaté sur des figurines moins fréquentes...
Les cavaliers sont du vrai 15 alors que certains piétons friseraient le 18. Ca ne devrait pas se voir sur la table une fois peint.
Elles ont l'air tout à fait mixable avec les principales autres marques.
Cependant, nous avons regardé à travers les sachets et pas pris le temps de les prendre une à une et de les poser sur la table.
Borix barde critique et calibreur de figurines  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Mar Déc 16, 2014 5:39 pm Sujet du message: |
|
Et qu'a-t-il pris?  _________________ C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.
http://backtotheminis.blogspot.com |
|
|
|
scipion11
Légionaire

|
Posté le: Mar Déc 16, 2014 9:36 pm Sujet du message: |
|
merci Borix
du coup j'ai réussi à négocier une souscription tardive
16 pack of your choice, plus the 14 free stretch goal generals
les 14 je ne sait pas à quoi ça correspond (suffit de lire les pages precédentes , c'est 14 genéraux )
Livraison en Février
scipion peintre débordé |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Déc 17, 2014 9:07 am Sujet du message: |
|
| sebastosfig a écrit: | Et qu'a-t-il pris?  |
Je ne sais plus trop mais j'ai vu du perse achémenide, et du piquier , je nes aurai te dire si ils sont séleucides, macédoniens ou lagides...
Borix barde aux souvenirs flous...  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
SHAKALL
Signifer
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2014 2:28 am Sujet du message: |
|
Quelqu'un a testé leurs bateaux ARMADA?
Je cherche un jeu de combat naval option Corsaires et Pirates et leur navires pourraient être une option.
- Les sachets de transferts de boucliers comprennent 2 planches, soit largement assez pour une armée ? |
|
|
|
jojoGEO
Archer
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 6:39 pm Sujet du message: |
|
Je n'ai pas trouvé grand chose question comparaisons, à part un post sur FB du peintre officiel: vis-à -vis du Corvis, pour du piéton faut voir, mais trop de différences pour moi avec les montés (après l'exemple présenté n'est peut-être pas valable pour toute la gamme...).
Un lien en polonais
http://vaevictis15mm.blogspot.co.uk/2014/07/west-wind-15mm-fib-war-empire-figurki.html#more
Sinon j'ai vu d'après les premiers retours sur le Kickstarter qu'au final on pouvait compter 2-4 piétons en plus et 1 voire 2 montés en plus (suivant les moules et le temps passés à empaqueter les commandes, plus simple pour le fabricant de rajouter des références plutôt que tout recompter).
En tout cas évidemment qu'en trainant des pieds, voir arriver la date fatidique n'allait pas m'aider à me décider
Donc pour faire simple j'ai mis de coté ce que je ne souhaitais pas: ni romains ni grecs.
Là dessus, suivant les références, je me suis décidé pour 3 armées:
- Germains
- Scythes
- Indiens
Je ne voulais pas faire de "doublons" avec les gaulois/galates/celtes, donc au final juste voir ce que donne de l'impétueux avec les germains (mais ils ont quand même une belle gueules ces gaulois & co)
Par contre je rame sévère pour un dernier choix: les Perses
Je souhaiterais si possible pouvoir combiner pour faire au moins 2 listes Early/Late; par contre avec les références dispos et vu comment elles sont "classées" sur le site de FiB, je suis complètement pommé!
Si une brave âme charitable pouvait me filer 2-3 tuyaux histoire que je puisse me décider sur ce que je devrais sélectionner en Perses, ce serait très gentil.
Merci bien  |
|
|
|
SHAKALL
Signifer
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 7:51 pm Sujet du message: |
|
Va voir sur le post "Discussion générale", il y a un sujet sur "quelle armée choisir" auquel Soranon et Thomas ont aimablement répondu.
Cela pourra t'aiguiller.
Pour les barbares, je suis comme toi partagé entre l'envie et la raison.
Je vais cependant certainement prendre les deux factions car les figs sont vraiment réussies. |
|
|
|
jojoGEO
Archer
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 11:18 pm Sujet du message: |
|
Merci bien, j'avais déjà regardé ce post.
En fait ce sont surtout les "distinctions" des packs qui me perdent: je retrouve des unités dans les Lates FiB qui figurent dans la liste des Early d'ADG et pareil pour des Early FiB que je retrouve dans la Late ADG...
Donc au final, possible "mélanger" les 2 périodes FiB pour composer les 2 listes ou non?  |
|
|
|
SHAKALL
Signifer
|
Posté le: Dim Déc 21, 2014 7:55 am Sujet du message: |
|
Les deux règles ne respectent pas les mêmes critères et n'ont donc pas les mêmes listes.
Leur répartition des troupes n'est pas identique. Le mixage ne posera pas de souci particulier tant que la dénomination de la troupe est identique (les Germains n'ont pas de Gaesati dans leurs troupes "nationales" par exemple).
Aprés l'important est que cela ressemble et conserve l'idée générale. Des troupes lourdes en ordre serré composées de paires de plaquettes de LI ne sont pas adaptées  |
|
|
|
|