Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sparte [Liste 60] Grecs classiques
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Période Classique
Auteur Message
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
Si tu t'y intéresses, les deux marques les plus jolies à mon avis sont 1° Magister Militum et ensuite 2° Pendraken (dans cet ordre) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chien Sauvage
Prétorien


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 204
Localisation: Bourgoin (38)
MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
Effectivement Magister militum est vraiement bien, du coup je me suis laissé tenter par une petite boite d armée Very Happy .

Et voilà j ai craqué apres deux mois d'abstinance Embarassed

Chien sauvage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant
ahhhhhhhhhhhh. enfin craqué!! Si tu veux des conseils de peinture, n'hésites pas. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antipater
Prétorien


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 283
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Avant de faire un choix entre le 10mm et le 15mm, il faut aussi voir le format qui se pratique le plus autour de chez toi...et en tournoi eventuellement si cela t'intéresse....
Si tu as des armées au 10 mm et que tes partenaires de jeux ont du 15mm, cela va peut-être poser problèmes Crying or Very sad

... mais là c'est peut-être trop tard car le choix semble déjà fait... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2533
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Il est vrai qu'en antique médiéval le 15 mm domine largement du fait que les joueurs ont pour la plupart des armées DBM.

Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chien Sauvage
Prétorien


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 204
Localisation: Bourgoin (38)
MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Effectivement c est trop tard pour cette commande, mais pour la prochaine on verra bien Wink

Chien sauvage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Friedrich
Centurion


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 441
Localisation: Nancy
MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
c'est vrai que les fabricants de 15mm sont rarement au niveau coté présentation de la vitrine..qui achète les yeux fermé?

Citation:
le prix du 15mm va de 1 a quasi 5


Là par contre en règle générale il n'y a pas de secret, les variations de prix correspondent le plus souvent aux variation de qualité.

Quant à Xyston, il n'y a pas de secret non plus. Si ils peuvent tenir cette qualité de détails et gravure, c'est parce que c'est bien plus du 18mm que du 15mm.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chien Sauvage
Prétorien


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 204
Localisation: Bourgoin (38)
MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour la petite histoire, il y a eu un probleme avec ma commande, il manquait des éléments pour validé ma carte, je ne vais donc pas la recevoir Confused

Mais j'en ai passé une autre en 15mm cette fois Very Happy

J ai pris exactement la liste ci dessus, c est clairement pas une liste de competition mais c'est une liste qui me tient à coeur.

Chien sauvage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
tant pis pour le 10mm Crying or Very sad
Tu as pris quelle marque en 15mm?

Et, au fait, ce n'est pas parce qu'apparemment notre liste n'est pas faite pour la compèt qu'on ne finit pas par la rendre très dangeureuse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chien Sauvage
Prétorien


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 204
Localisation: Bourgoin (38)
MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis resté chez magister militum, un des rares vendeurs a mettre en image ce qu il produit , et pour moi c est un argument qui me parle.

Avec les frais de port j'en ai environs pour 55.5 £ soit environs 80 euros je pense.

La liste spartiate est là clairement pour le choc, peu de tir et pas du tout de troupes montées. Mon camps va me poser problème s il faut que je cours en arriere pour le defendre. Very Happy

Mais bon c'est un challenge et puis je pourrais par la suite la faire evoluer en grecque classique ou en alliance pour la bataille de platée par exemple.

Chien sauvage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Période Classique
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum