Auteur |
Message |
el_frances
Légat

|
Posté le: Sam Oct 19, 2013 6:59 pm Sujet du message: |
|
N'exagérons rien  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Dim Nov 03, 2013 5:29 pm Sujet du message: Et de 4 ! |
|
Ouf, j'ai 4 éléments de ghulams !
 _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Lun Nov 04, 2013 3:01 pm Sujet du message: |
|
Trop beau ! Récapitules un peu, tu en es où de l'avancement de l'armée ?
On pourrait voir une photo d'ensemble de tout ce que tu as déjà fait ?
Tu viens la jouer quand et où ?
Bravo encore !
Borix barde artiste de la voix et peu du pinceau  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Lun Nov 04, 2013 5:41 pm Sujet du message: |
|
Mon armée a bien avancé : il me manque 6 éléments de cavalerie + les généraux et le camp.
Je ne sais pas encore quand je la jouerai...  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Lun Nov 04, 2013 5:51 pm Sujet du message: |
|
Viens à Levallois .... on est accueillant ..... au pire, monte avec les Frontonnais à Poitiers fin mai  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Lun Nov 04, 2013 6:03 pm Sujet du message: |
|
Poitiers c'est une idée... J'espère que mes arabes ne s'y feront pas arrêter...  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
Esprit
Javelinier
|
Posté le: Lun Nov 04, 2013 6:22 pm Sujet du message: |
|
je viens de tomber sur ce post... tomber c'est exactement ce que j'ai fais : MAGNIFIQUE.
Le regarde mes vikings en Wip et me dis qu'ils sont beaucoup plus Wip qu'ils y a 5 minutes
encore bravo |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Lun Nov 04, 2013 6:27 pm Sujet du message: |
|
Merci mais il ne faut pas chercher à comparer... j'ai fait ça à une époque et quand je voyais le boulot fait par certains peintres (notamment anglais) je pleurais (et trop d'humidité nuit à la peinture ! ) _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
Icaunais
Légat
|
Posté le: Mar Nov 05, 2013 8:48 pm Sujet du message: |
|
el_frances a écrit: |
Je ne sais pas encore quand je la jouerai...  |
Préviens nous quand tu la joueras l'année prochaine car cela vaudra le déplacement. _________________ Mes Figurines 15mm |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mer Nov 06, 2013 8:53 pm Sujet du message: |
|
ok  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Jeu Jan 29, 2015 7:54 pm Sujet du message: |
|
Bon alors, ça fait bien... un an que je n'avais pas peint... Et me revoilà , bien décidé à finir mon armée ayyubide... Voici deux éléments de cavaliers syriens qui seront complétés par deux autres éléments (qui sont à la sous-couche). Le camp est presque fini ; il faudra donc patienter un peu pour le voir en photo.
En attendant, voici les Syriens :
 _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2015 7:58 pm Sujet du message: |
|
thierry a écrit: | Viens à Levallois .... on est accueillant ..... au pire, monte avec les Frontonnais à Poitiers fin mai  |
Ah bon, çà reprend poitiers? _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Jan 29, 2015 9:49 pm Sujet du message: |
|
c'était le message de l'an dernier.... mais oui, ça devrait, ils attendent une date pour la salle.  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Dim Fév 01, 2015 12:24 pm Sujet du message: |
|
Et voici la suite avec le camp... Plus de détails sur mon blog.
 |
|
|
|
Merlot
Vétéran
|
Posté le: Dim Fév 01, 2015 1:20 pm Sujet du message: |
|
Ton camp est très sympa et la couleur de la tente est très juste.
Joli travail! |
|
|
|
|