Auteur |
Message |
philippe
Légat

|
Posté le: Dim Jan 25, 2015 2:02 pm Sujet du message: |
|
J'ai voté poule antique, alterner avec le médiéval l'année suivante, etc...
Mais quid des listes Amériques ?
Et les places disponibles ? comment ça va se passer ? sur le total de places, x seront réservés aux français, x autres pour les anglais, ... ? comment seront elles réparties ?
Boris, tu peux réserver un charter spécial pour les Français qui iront ? avec la peinture de la couverture des règles sur la carlingue ! |
|
|
|
hcaille
Administrateur

|
Posté le: Dim Jan 25, 2015 2:43 pm Sujet du message: |
|
Le tournoi est ouvert à tous. Il n'y aura pas de présélection.
Je suis plutôt partisan d'une poule unique pour désigner 1 seul Champion du Monde
Après cela dépend du nombre de participants. A plus de 40, il sera peut être plus facile de faire deux poules. |
|
|
|
CheyenneRock
Légat

|
Posté le: Dim Jan 25, 2015 5:00 pm Sujet du message: |
|
hcaille a écrit: | Le tournoi est ouvert à tous. Il n'y aura pas de présélection.
Je suis plutôt partisan d'une poule unique pour désigner 1 seul Champion du Monde
Après cela dépend du nombre de participants. A plus de 40, il sera peut être plus facile de faire deux poules. |
Si on fait un tournoi classique de deux jours, mais si on fait qu'une poule avec plus de 40, peut-être (après tous on parle bien de world cup) qu'au lieux de 2 jours 5 parties, maisplutôt 3 jours (ou plus) 8 parties (ou plus).
Pieds plats partisan des match à mort s'en suive à parlé.  _________________ «L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 31, 2015 7:46 am Sujet du message: |
|
Une seule poule (Antique) et accessible à toutes & tous.
Ne tombons pas dans l'erreur d'une sélection nationale pour les différents pays (bref, comme Grandson (Suisse) pour ceux qui s'en souviennent !!!) car la règle n'y est pas prête et nous non plus !!!
Pour cette première Coupe du monde, laissez la ouverte, dans la période la plus jouée et nous pourrons faire un débrefing aprés ce premier essai.
Petite question car je n'ai pas tout suivi,
Pourquoi LISBONNE ?
Je n'ai rien contre les portugais mais pour un championnat du monde d'une règle Française par un auteur Français ........ |
|
|
|
Vicmar
Signifer
|
Posté le: Sam Jan 31, 2015 9:53 am Sujet du message: |
|
Bonjour à tous,
moi aussi j'ai voté poule unique avec accès à tous et je rejoins Sergix pour la localisation du tournoi... Pourquoi donc Lisbonne???
Pour un premier événement de ce genre ne serait il pas plus judicieux de l'organiser dans l'hexagone histoire de faciliter l'accès à tous??? |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 31, 2015 10:19 am Sujet du message: |
|
Yessssss
il est beau mon Vicmar |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 31, 2015 10:21 am Sujet du message: |
|
Ben parce que le tournoi des Worlds existe depuis bien plus longtemps qu'AdG, que cette année, du fait de la traduction, les organisateurs invitent la règle et que cette immense manifestation tombe cette année à Lisbonne et tournera sans doute prochainement. La France avait été approchée pour l'organiser. C'est Vincent Auger qui était le contact mais il n'a pu réunir autour de lui une équipe suffisamment solide, organisée et motivée pour accueillir près de 400 joueurs du mond entier...
Borix barde bien informé  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 31, 2015 10:53 am Sujet du message: |
|
Je ne savais pas que nous avions été approchés !!!
Comme quoi, La FFJH manque pour coordonner ce genre de manifestation.
Mais bon, un club Français n'aura t'il pas pu prendre le relais qu'il soit du Nord, du Sud, Est ou Ouest si cette info avait diffusée |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 31, 2015 11:03 am Sujet du message: |
|
Un tournoi par équipes sur la règle ADG n'avait il pas été déjà organisé sur LISBONNE il y a quelques temps il me semble. |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 31, 2015 12:00 pm Sujet du message: |
|
À mon sens pas en AdG mais en FoG c'est sur !
C'est même la France qui avait gagné !
Borix barde multi rubrique  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 31, 2015 12:12 pm Sujet du message: |
|
Parlez pas trop fort du "World", le Qatar risque de faire une équipe AdG  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 31, 2015 2:02 pm Sujet du message: |
|
Sergix a écrit: | Je ne savais pas que nous avions été approchés !!!
Comme quoi, La FFJH manque pour coordonner ce genre de manifestation.
Mais bon, un club Français n'aura t'il pas pu prendre le relais qu'il soit du Nord, du Sud, Est ou Ouest si cette info avait diffusée |
Non, Vincent Auger a été approché ! En tant que fidèle des Worlds depuis des siècles... Il en a parlé aux présidents de club. De notre côté, nous avons décliné au sein de notre club car le travail d'organisation est titanesque !
Borix barde qui ne veut pas revivre son travail dans ses loisirs !  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 31, 2015 5:00 pm Sujet du message: |
|
rien mon Borix  |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 31, 2015 5:00 pm Sujet du message: |
|
non rien reçu |
|
|
|
Vicmar
Signifer
|
Posté le: Sam Jan 31, 2015 5:27 pm Sujet du message: |
|
Tout pareil que le Sergix rien reçu concernant l'événement.
Mais bon c'est vrai qu'organiser un tel événement demande beaucoup de travail, une salle et surtout une équipe.
Et puis la question ne se serait pas posée car la même date il y a Vendin le tournoi des chtis stratèges. |
|
|
|
|