Auteur |
Message |
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Dim Fév 01, 2015 3:11 pm Sujet du message: |
|
Tout à fait d'accord avec Merlot, c'est du joli travail .... ça doit pas être loin d'être prêt cette armée.... on te verra à Poitiers, s'ils réussissent à trouver une date avec la mairie ?  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Dim Fév 01, 2015 3:12 pm Sujet du message: |
|
C'est vrai. Vraiment très réussi  _________________ C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.
http://backtotheminis.blogspot.com |
|
|
|
nonovitch
Archer

|
Posté le: Dim Fév 01, 2015 8:24 pm Sujet du message: |
|
Superbe ! |
|
|
|
marco
Légat

|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 8:49 am Sujet du message: |
|
superbe
merci pour ces belles photos
et peut-être à poitier _________________ soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus
http://marcofwar2.blogspot.fr/
http://marcofwar.unblog.fr/ |
|
|
|
Blackhussard
Auxiliaire

|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 10:07 am Sujet du message: |
|
En effet, superbe travail.
J'aime particulièrement les effets sur les boucliers et les étendards. |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 11:03 am Sujet du message: |
|
et y a des chances que tu passes nous faire un coucou à Fronton ce week-end ?  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Dace du sud
Signifer

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 2:52 pm Sujet du message: |
|
thierry a écrit: | Tout à fait d'accord avec Merlot, c'est du joli travail .... ça doit pas être loin d'être prêt cette armée.... on te verra à Poitiers, s'ils réussissent à trouver une date avec la mairie ?  |
Non, désolé, pas de dates de dispo sur Poitiers fin mai. Nous avons éventuellement une ouverture pour le 1er WE de septembre mais cela reste à confirmer et voir si nous aurons assez de joueurs. C'est en stand-by pour le moment. _________________ C'est en voyant un moustique posé sur ses testicules que l'homme comprend qu'il ne peut pas tout résoudre par la violence. |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 3:10 pm Sujet du message: |
|
j'en suis pour prem week sept _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 4:30 pm Sujet du message: |
|
moi z'aussi .... et 2ème we de septembre : tournoi des Ch'tis à Vendin + World 2015 à Lisbonne et we suivant, si c'est comme les années précédentes : Lyon _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 5:20 pm Sujet du message: |
|
L'élément que je vous présente aujourd'hui n'appartient pas à l'armée ayyubide telle que définie par la règle Art de la Guerre mais à l'armée fatimide (cela me permettra de varier les plaisirs...). Il s'agit de guerrier armés d'une masse à deux mains... Normalement, je n'aurais pu en peindre que 6 car ce sont des fantassins moyens mais je n'ai pas résisté au plaisir de peindre la pochette complète... Je dois agrandir le socle...
Pour Fronton, je ferai peut être un saut Histoire de voir les copains de la blogosphère et de Fronton
Merci à tous ceux qui suivent l'avancée (poussive) de cette armée. _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 5:38 pm Sujet du message: |
|
thierry a écrit: | moi z'aussi .... et 2ème we de septembre : tournoi des Ch'tis à Vendin + World 2015 à Lisbonne et we suivant, si c'est comme les années précédentes : Lyon |
même un retraite peut pas aller aux ch"tis et aux morues le même jour! _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 5:55 pm Sujet du message: |
|
J'irai certainement voir nos amis Ch'tis mon Yoyo.....pas de Lusitanie pour moi  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Ven Fév 13, 2015 9:24 pm Sujet du message: |
|
Avec des deux derniers éléments de cavalerie lourde bédouine, je termine les troupes de mon armée ayyubide ! Il ne me reste plus qu'à peindre les trois socles des généraux et je pourrai (enfin !) tester cette armée ! Ouf !
Je vous proposerai prochainement une revue de troupe
A bientôt
Philippe _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
Merlot
Vétéran
|
Posté le: Ven Fév 13, 2015 9:44 pm Sujet du message: |
|
Jolie peinture. Une petite photo de groupe?
Je trouve les chevaux de Legio Heroica très "ronds". Qu'en penses-tu el frances? Je me tâte à commander des figs de cette marque mais le style des chevaux me refroidit un peu. Est-ce un 'effet visuel' des photos ou est-ce vraiment le cas? |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Ven Fév 13, 2015 9:50 pm Sujet du message: |
|
Personnellement, j'apprécie la gravure de cette marque. Les chevaux sont certes un peu rond mais la musculature rend la peinture agréable. Le mieux est que je te les montre en "live"  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
|