Auteur |
Message |
Kushikatsu
Frondeur
|
Posté le: Sam Juin 20, 2015 10:05 pm Sujet du message: Un nouveau joueur du 13 |
|
Bien le bonsoir à toutes et à tous,
Bien que je suis un amateur de jeu avec figurines tant fantastiques (GW essentiellement) qu'historiques (Saga / Guerre Éclair / Deus Vult / Mousquets et Tomahawks pour les plus pratiqués) c'est avec grand plaisir que je décide de franchir le Rubicon et de me manifester sur le forum ADG sur lequel j'ai traîné de longues heures mais ô combien passionnantes!
Ainsi donc, je réside sur Marseille, j'ai un passif à DBM/DBA et j'aime beaucoup la peinture du 15mm.
Pour ma première armée ADG mon choix s'est porté sur la liste 225 "Anglais Guerre de Cent-Ans"
===> j'aime bien le style et surtout les figurines Corvus Belli...
A bientôt! |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Sam Juin 20, 2015 11:07 pm Sujet du message: |
|
Salut Kushikatsu
Il y a un tournoi ce WE sur Marseille tu pourras rencontrer un peu de monde de notre communauté .... en tout cas bienvenue à toi
En fait, je crois qu'on se connais déjà un peu via le net alors d'autant plus bienvenue  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Dim Juin 21, 2015 5:58 am Sujet du message: |
|
Bienvenue à toi, c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau joueur !
Bon choix que celui des anglais guerre de cent ans, c.est une armée redoutable que je me ferai un plaisir d'affronter avec mes français guerre de cent ans !
Borix barde de la French power !!!!  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
Kushikatsu
Frondeur
|
Posté le: Dim Juin 21, 2015 8:15 am Sujet du message: |
|
Merci beaucoup de votre accueil!!!
thierry a écrit: | Salut Kushikatsu
Il y a un tournoi ce WE sur Marseille tu pourras rencontrer un peu de monde de notre communauté .... en tout cas bienvenue à toi
En fait, je crois qu'on se connais déjà un peu via le net alors d'autant plus bienvenue  |
Salut à toi Thierry!
Et oui on se connaît depuis un petit paquet d'années via ton blog (remarquable et sur lequel j'y vais toujours avec un grand plaisir!) et le mien (A la Santé des P'tites Gurines = blog arrêté par manque de temps). D'ailleurs tu n'es pas étranger à ma venue sur l'Art de la Guerre tant ton travail est vachement inspirant!
Effectivement il y a le tournoi ADG à Marseille ce week-end mais étant jeune papa depuis presque 9 semaines = je ne pouvais pas rater ma première fête des Papounets!
Borix a écrit: | Bienvenue à toi, c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau joueur !
Bon choix que celui des anglais guerre de cent ans, c.est une armée redoutable que je me ferai un plaisir d'affronter avec mes français guerre de cent ans !
Borix barde de la French power !!!!  |
Ah cool!! J'aime bien aussi la liste française avec ses multiples choix et sa grosse chevalerie énervée! Je pense pouvoir varier les plaisirs avec le nombre de figurines En passant d'une liste à l'autre quoique je risque d'être un peu court en Chevaliers.
Et bien ce sera avec joie que nous croiserons le fer Borix! Vu que tu es sur Levallois tu dois sûrement faire partie des iPO? |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Dim Juin 21, 2015 8:19 am Sujet du message: |
|
Bien déduit ! Oui, je suis un Immortel de Paris Ouest et j'ai la chance d'être leur barde
Borix barde des IPO  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Dim Juin 21, 2015 8:28 am Sujet du message: |
|
Et je suis un zIPO ossi  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Dim Juin 21, 2015 8:51 am Sujet du message: |
|
Et lui, c'est notre Druide ! Il nous soigne bien, le Titi, c'est sur !
Borix barde aux petits soins de son druide  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
BRIGOULE
Légat

|
Posté le: Lun Juin 22, 2015 5:26 am Sujet du message: |
|
Bienvenu,
Et oui les marseillais étaient occupés ce week-end.
On joue le vendredi soir à partir de 19h00, rue dragon. Inscrits toi sur le forum, et vient nous voir un soir : http://lacohortephoceenne.forumgratuit.org/
Il y a régulièrement de l'ADG, du 40k, X - wink et dead man's hand |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Lun Juin 22, 2015 12:23 pm Sujet du message: |
|
Bienvenue  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
Hightower
Centurion

|
Posté le: Lun Juin 22, 2015 5:09 pm Sujet du message: |
|
Bienvenu, on t'acceuillera avec plaisir  _________________ Il vaut mieux mourir debout, que vivre à genoux |
|
|
|
Vicmar
Signifer
|
Posté le: Lun Juin 22, 2015 6:18 pm Sujet du message: |
|
Bonjour à toi et bienvenue.
Tu as tous les renseignements sur le poste de Brigoule.
J'attends ton inscription sur le forum
Vicmar _________________ "Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre" |
|
|
|
stephane paoli
Prétorien

|
Posté le: Lun Juin 22, 2015 6:53 pm Sujet du message: |
|
Bienvenue a toi c'est quand tu veux pour de l'Adg en médiéval!!!! _________________ guardà u silenziu è u silenziu tè guardà ... |
|
|
|
Kushikatsu
Frondeur
|
Posté le: Mer Déc 02, 2015 5:37 pm Sujet du message: |
|
Bonjour à tous,
Me revoici après plusieurs mois d'absence : un bébé c'est du sport et demande beaucoup d'attention
BRIGOULE a écrit: | Bienvenu,
Et oui les marseillais étaient occupés ce week-end.
On joue le vendredi soir à partir de 19h00, rue dragon. Inscrits toi sur le forum, et vient nous voir un soir : http://lacohortephoceenne.forumgratuit.org/
Il y a régulièrement de l'ADG, du 40k, X - wink et dead man's hand |
Merci beaucoup pour les infos : je connais le club, j'y suis venu une fois avec JL Chaulet
Je passerai faire un coucou un de ces quatre (lorsque ce sera plus calme ) afin de bénéficier d'une initiation si vous êtes partant  |
|
|
|
Hightower
Centurion

|
Posté le: Mer Déc 02, 2015 7:26 pm Sujet du message: |
|
Avec plaisir profite bien de ton minot  _________________ Il vaut mieux mourir debout, que vivre à genoux |
|
|
|
Kushikatsu
Frondeur
|
Posté le: Ven Déc 04, 2015 10:25 pm Sujet du message: |
|
Merci c'est gentil! Au plaisir pour la découverte de ADG au club! |
|
|
|