Auteur |
Message |
Raven89
Frondeur

|
Posté le: Mer Déc 23, 2015 6:22 pm Sujet du message: Figurines romains haut empire compatibles Corvus Belli |
|
Bonjour,
Tout nouveau à l'Art de la Guerre (voir ma présentation en suivant le lien : http://www.artdelaguerre.fr/forum/viewtopic.php?t=4749), j'ai "exhumé" une boite de Corvus Belli (Romain Haut Empire) qui prenait la poussière. Je désire profiter des vacances pour faire un peu de peinture. J'ai vu un sujet où il est dit que Corvus Belli avait arrêté sa gamme de 15mm.
J'aurai souhaité avoir vos conseils avisés concernant les gammes compatibles avec les Corvus pour ces romains qui soient d'une taille et d'une qualité équivalente (que je trouvais super au niveau de la gravure, mais je n'en connais pas d'autres en antique-médiéval, et donc pas de comparaison) pour compléter mon embryon d'armée.
Merci d'avance _________________ Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. |
|
|
|
Hightower
Centurion

|
Posté le: Mer Déc 23, 2015 7:25 pm Sujet du message: |
|
Salut Xyston est compatible  _________________ Il vaut mieux mourir debout, que vivre à genoux |
|
|
|
Gunthar
Tribun

|
Posté le: Mer Déc 23, 2015 7:37 pm Sujet du message: |
|
Xyston sont pas un petit peu plus grand?de mémoire sur le site de thierry tu avais les comparaisons de taille en fonction des marques _________________ Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne |
|
|
|
Raven89
Frondeur

|
Posté le: Mer Déc 23, 2015 8:10 pm Sujet du message: |
|
J'ai été sur leur site et a priori je n'ai vu que des romains républicains. Par contre c'est vrai que Xyston ont l'air très belles... _________________ Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
|
|
|
Gunthar
Tribun

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2015 6:06 am Sujet du message: |
|
La bible ! _________________ Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne |
|
|
|
Apa
Tribun
|
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2015 7:03 pm Sujet du message: |
|
Les Khurasan sont belles mais je ne sais pas si elles sont compatibles par contre Franck a raison les Total system scenic sont compatibles et belles, ce sont les anciennes Freikorps qui ont été rachetées par TSS
Donnington est pas mal et intéressant car vendues à l'unité quant à la dernière marque, elle est très ancienne et bien loin des critères d'aujourd'hui
 _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Raven89
Frondeur

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2015 7:07 pm Sujet du message: |
|
J'ai regardé tout ça et les khurasan, à mon goût, remportent la victoire !
Je me demande juste au niveau taille ce que ça donne par rapport au Corvus.
Je dois avouer que leur gamme de coréens me semble bien tentante quand j'aurais fini de peindre mes romains (déjà 4 plaquettes de faites !!!).
Et encore merci pour les infos... La famille m'appelle, c'est le soir de Noël, faut que j'y retourne... _________________ Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. |
|
|
|
|