Icaunais
Légat
|
Posté le: Sam Fév 13, 2016 6:22 pm Sujet du message: |
|
Soranon a écrit: | Donc voici la dernière partie du tournoi, jouée contre Hervé Decastaeker…
Là encore j’ai choisi d’être défenseur. Je serais défenseur tout le tournoi. J’ai gagné l’initiative contre tout le monde, sauf Hubert. Comme vous pouvez le voir, le terrain est affreusement nu de mon côté et je sens assez mal cette partie… Heureusement, je peux poser une embuscade derrière la colline. J’y place mon gros corps de MI. Pour le reste ce sera une course contre la montre pour m’abriter, je pense… mais Hervé commet l’erreur de placer son camp dans le coin juste en face du seul endroit où je peux placer une embuscade… Et il y place un corps juste là gentiment, pour me faire plaisir xd
|
De mon point de vue, ton embuscade derrière la colline n'est pas légale.
La LC adverse sur la gauche du plan voit ton corps.
Si le champ était une plantation, l'embuscade pourrait être valable. _________________ Mes Figurines 15mm |
|
Soranon
Magister Militum
|
Posté le: Sam Fév 13, 2016 7:24 pm Sujet du message: |
|
L'embuscade a été validée par l'arbitre. Il n'y avait par contre pas d'autres possibilités que de positionner ainsi mes troupes en raison de la visibilité.
N'oublies pas que les formes du fichier Power point sont parfois trompeuses. |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Lun Fév 15, 2016 2:33 pm Sujet du message: |
|
Icaunais a écrit: |
La LC adverse sur la gauche du plan voit ton corps.
|
Franchement je doute que la LH adverse ait de la peine à se remettre de la vision du corps de soranon ... ... Ok je  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|