crotale21
Frondeur
|
Posté le: Mar Fév 16, 2016 8:22 pm Sujet du message: armes (épées, haches, lances...) cassées |
|
bonjour à tous,
Je me demandais simplement si l'un d'entre vous avait trouvé la solution aux multiples casse/perte dues aux voyages/déménagements des épées, haches, lances de nos chères 15mm ?  |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mer Fév 17, 2016 8:19 am Sujet du message: |
|
Je recolle avant chaque tournoi  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
crotale21
Frondeur
|
Posté le: Mer Fév 17, 2016 9:59 am Sujet du message: |
|
oui, bien sûr, moi aussi, mais en cas de perte, ou, comme cela est mon cas pour mes barbares, en cas de rachat d'une armée maltraitée mais à bas prix,
ou les épées cassées et haches manquantes, existe yt il un moyen de les refaire, ou un marchand vendant des armes seules ? cela existe en 25mm, mais en 15 ?  |
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Mer Fév 17, 2016 10:41 am Sujet du message: |
|
facile, moule en silicone + résine. _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mer Fév 17, 2016 11:22 am Sujet du message: |
|
Tu peux trouver des sites vendant des armées seules et pas uniquement des piques. J'en ai un en stock mais faut que je retrouve l'adresse  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
vlad42
Gladiateur
|
|
Apa
Tribun
|
Posté le: Mer Fév 17, 2016 10:20 pm Sujet du message: |
|
hello,
Je suis pas sûr mais il me semble que Outpost fait ça:
http://www.outpostwargameservices.co.uk/
Il faut aller dans "Ranges" puis au fond de la page dans "Customising your orders". Il propose des boucliers et non des armes. Mais je crois bien que certaines figurines de Francs et Saxons ont des armes séparées à coller. Auquel cas il est peut-être possible de leur commander sans les figus.
Certaines références Mirliton ont des armes séparées mais je ne connais que les gammes féodales, pas les antiques.
Juste un mot à propos des armes Xyston dont Vlad t'as filé l'adresse plus haut : elles sont vraiment très grandes, bien plus que ce que j'ai vu entre les mains des Old Glory, Corvus Belli, Essex, Chariot, Touller ou Mirliton par exemple. Les épées gauloises et les pilums ne sont pas faits pour des nabots. Alors faut voir de quoi est constituée ton armée.
Fais-nous savoir si tu trouves ce qu'il te faut. |
|