Auteur |
Message |
plefebvre
Magister Militum

|
Posté le: Ven Jan 05, 2018 6:27 pm Sujet du message: nouveau portail ADG |
|
Comme vous pouvez le constater le nouveau portail du site ADG est maintenant actif. Il inclut notamment le nouveau mode de classement du championnat annuel.
Je pense que nous pouvons adresser nos remerciements à l'équipe informatique de la DT : Thierry Bugeat et Frédéric Turpin pour la qualité du travail accompli au profit de la communauté .  _________________ patrick lefebvre
"sic transit gloria mundi" |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Ven Jan 05, 2018 10:01 pm Sujet du message: |
|
Ca nous change en effet!
Mais une fois le premier choc passé j'aime bien
Si je puis me permettre juste une remarque, le bandeau avec les onglets en Anglais ça le fait pas du tout pour une règle Française ... Ouais, je sais que c'est la langue internationale tout ça mais tout de même, il n'y a pas tellement de règle de jeu Française qui s'internationalise. Ca me choque.
Ah oui! Il est super le nouveau Championnat. Deux Gouneau dans les 10 premiers fallait le faire  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
plefebvre
Magister Militum

|
Posté le: Sam Jan 06, 2018 1:19 pm Sujet du message: |
|
belinconnux a écrit: | Ca nous change en effet!
Mais une fois le premier choc passé j'aime bien
Si je puis me permettre juste une remarque, le bandeau avec les onglets en Anglais ça le fait pas du tout pour une règle Française ... Ouais, je sais que c'est la langue internationale tout ça mais tout de même, il n'y a pas tellement de règle de jeu Française qui s'internationalise. Ca me choque.
Ah oui! Il est super le nouveau Championnat. Deux Gouneau dans les 10 premiers fallait le faire  |
Il suffit de cliquer sur le drapeau français et le portail s'affiche dans la langue de Molière. Mais çà t'a donné l'occasion de râler avant de tester . çà prouve que tu commences l'année en forme !!!!  _________________ patrick lefebvre
|
|
|
Gunthar
Tribun

|
Posté le: Sam Jan 06, 2018 1:36 pm Sujet du message: |
|
Oui on a vu qu il fallait cliquer !!!
Mais voilà il faut cliquer ..... _________________ Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Lun Jan 22, 2018 10:34 am Sujet du message: |
|
Râler c'est une philosophie qui demande un certain investissement personnel
Lorsque mon fils me dit "tu détestes tout", je lui réponds "je n'aime rien". Lorsqu'il renchérit "tu n'aimes personne", je lui rétorque "je déteste tout le monde" Un mode de vie vous dis-je.
Bon, en attendant il faut cliquer sur le drapeau national alors qu'il devrait être de base  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
thierry.b
Légat

|
Posté le: Lun Jan 22, 2018 11:31 am Sujet du message: |
|
OK... j'ouvre un ticket pour voir si je peux faire quelque chose.
Par contre j'ai l'impression qu'il y a un bug car le choix/clic initial devrait être conservé. _________________ Mes figs |
|
|
|
Gunthar
Tribun

|
Posté le: Lun Jan 22, 2018 6:23 pm Sujet du message: |
|
Je suis d accord avec belinconnux
Je râle aussi !!!  _________________ Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne |
|
|
|
plefebvre
Magister Militum

|
Posté le: Lun Jan 22, 2018 8:43 pm Sujet du message: |
|
thierry.b a écrit: | OK... j'ouvre un ticket pour voir si je peux faire quelque chose.
Par contre j'ai l'impression qu'il y a un bug car le choix/clic initial devrait être conservé. |
Moi çà marche  _________________ patrick lefebvre
|
|
|
thierry.b
Légat

|
Posté le: Lun Jan 22, 2018 8:54 pm Sujet du message: |
|
Bon ... j'ai effectivement trouvé un bug pour les gens qui naviguent une fois sur "artdelaguerre.fr" et la fois suivante sur "www.artdelaguerre.fr"
Maintenant la langue choisie ne devrait plus "sauter".
Etape suivante, détecter la langue favorite de chacun/chacune pour éviter le "clic" initial sur le drapeau.  _________________ Mes figs |
|
|
|
Kalando
Javelinier
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2019 9:53 am Sujet du message: |
|
thierry.b a écrit: | Bon ... j'ai effectivement trouvé un bug pour les gens qui naviguent une fois sur "artdelaguerre.fr" et la fois suivante sur "www.artdelaguerre.fr"
Maintenant la langue choisie ne devrait plus "sauter".
Etape suivante, détecter la langue favorite de chacun/chacune pour éviter le "clic" initial sur le drapeau.  |
Je crois que c'est réglé depuis le temps lol |
|
|
|
|