Publius Cornelius Scipio
Signifer

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 6:03 am Sujet du message: |
|
... Oups !
1/ Connaissez vous Feudal casting ?
2/ Sont'ils compatibles avec les OldGlory ?
3/ Sont'ils compatibles avec les Essex ?
@+ ! |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 8:23 am Sujet du message: |
|
Ce sont les anciennes Freikorps antique...
Ceux que j'ai (romains république) sont plus petits que des Old Glory et se rapprochent en taille des Essex.
Un autre membre du forum à des Axoumites...sympa. _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
Apa
Tribun
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 2:22 pm Sujet du message: |
|
Salut Scipio,
tu parles de quelle gamme de Feudal Castings?
Elle sont effectivement petites. Généralement, je les aime bien.
Je présume que tu as vu leur site: elles sont toutes en photos.
tu peux aussi aller jeter un oeil sur mon blog http://atelierpa.blogspot.com/, pour te faire une idée, il y en a plusieurs en photos dans divers articles. |
|
Publius Cornelius Scipio
Signifer

|
|
peltaste
Gladiateur
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 7:30 am Sujet du message: |
|
Sous la marque FEUDAL Casting se cache deux gammes.
Une gamme de "petit 15mm" ancienne gamme Freikorp 15 et l'ancienne marque FEUDAL Casting rachetez par Geoff de chez QRF.
Je vous déconseille les anciennes Freikorp, la gravure, le moulage et les chevaux sont médiocres. Pour ce qui est des gamme FEUDAL CASTING je les recommande vivement.
La gamme guerre des roses est magnifique et se mélange très bien avec les mirliton, autre gammes "ages sombres" présente des référence que l'on ne trouve pas ailleur. De plus toutes les pochettes sont variées dans les poses et les tenues.
De plus QRF est un commerçant relativement fiable.
Pour ceux qui aime la pré-renaissance je recommande la "tudor" war qui comprends des irlandais XVe-XVIe variés et agréable à peindre... un complément sympa pour toute armée guerre des roses qui se respecte.
Cordialement
Patrick _________________ un foie, deux reins... trois bonne raisons d'utiliser la baïonnette |
|