morei
Magister Militum

|
Posté le: Mer Oct 11, 2017 8:19 pm Sujet du message: |
|
belinconnux a écrit: | t'es obligé d'acheter des normales et de les retourner alors?  |
ça fait des miettes !! _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mer Oct 11, 2017 9:11 pm Sujet du message: |
|
et pis y aussi le problème des boites pour gauchers .... _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
Franklin08
Frondeur
|
Posté le: Mar Jan 08, 2019 12:08 pm Sujet du message: |
|
belinconnux a écrit: | Tout d'abord je te félicite pour ton choix. Absorber une caisse de Bordeaux pour obtenir une boîte de rangement dénote un homme de goût
Ensuite et pour répondre à ta question j'utilise de banales boîtes à gâteau Rachat crédit piscine. Genre crêpes dentelles. Quasi carrés, métalliques, suffisamment profondes pour accueillir un éléphant avec tour , assez vaste pour ranger quasiment toutes les compositions d'armées, rangeables au fond d'un sac lorsque l'on voyage en train ou en avion, elles ont pour moi beaucoup de qualités. |
Astucieux ce que tu viens de nous dire. Mais est ce que ça dure ou c'est juste une solution temporaire. |
|
SHAKALL
Signifer
|
|
Hokum_52
Frondeur
|
Posté le: Mer Jan 30, 2019 5:58 pm Sujet du message: |
|
Là , mes minis et mon matériel de wargame en général (terrain, peintures etc) sont entassés dans des vieilles boîtes de maquettes Zvezda empilées sous le canapé... C'est pas idéal ni joli ni pratique, et le chat fait ses griffes dessus dès qu'il peut, mais bon, quand tu vis dans un petit appartement c'est pas comme si tu avais le choix avec ma femme on planifiait bien, d'acheter la maison en Grèce pour les vacances.... Mais c'est malin tout ça, avec qui je vais jouer en Grèce, moi, hein? 
Dernière édition par Hokum_52 le Mar Fév 19, 2019 4:58 pm; édité 1 fois |
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2019 10:40 am Sujet du message: |
|
Je te donne une astuce. Chez PHILIBERT, ils vendent des plaques métal autocollantes facile à découper au ciseaux. Ca vas tout seul pour les adapter aux mesures de n'importe quelles boites.
De plus à 2€ la plaque ....... _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|