Laurent
Légionaire
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 9:30 pm Sujet du message: ARTISTIKA 2019 - FLORENCE |
|
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je serai dans les temps mais une partie des fig est arrivée; Perry, Claymore, Antediluvian, eBob et quand même une marque italienne Mirliton pour cette nouvelle aventure du côté de Florence.
Désolé pas encore de photo, mon atelier est encore dans les cartons du déménagement...
En attendant je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année!! |
|
BENDER Ostap
Centurion

|
Posté le: Ven Déc 21, 2018 7:12 pm Sujet du message: |
|
et un de plus !! Laurent ? D'où ? Notre ex-Laurent ? Papy Boyington ? _________________ "La chance est le résultat d'un plan bien conçu, exécuté par une force appropriée et bien entraînée pour l'exécuter." Chester W. Nimitz |
|
deuf8881
Tribun

|
Posté le: Ven Déc 21, 2018 8:09 pm Sujet du message: |
|
Je ne connaissais pas eBob !!!
Bon courage pour Florence, ça est un bon choix  _________________ Attila : "Joins-toi à nous, je ne serais pas pire que l'Empereur que tu sers aujourd'hui."
Aetius : "Je sers Rome."
---
Suivez mes figs sur mon blog : http://les-figs.over-blog.com/ |
|
Laurent
Légionaire
|
Posté le: Ven Déc 21, 2018 10:34 pm Sujet du message: |
|
Yes Ostap!
oui deuf, il y a du bon et moins bon chez eBob, mais des poses intéressantes parfois; PS j'ai pu avoir des ribaulds de Claymore! |
|
BENDER Ostap
Centurion

|
Posté le: Mer Fév 06, 2019 10:55 am Sujet du message: |
|
Nous sommes en Février Laurent ... tu n'as rien encore posté gros vilain !! _________________ "La chance est le résultat d'un plan bien conçu, exécuté par une force appropriée et bien entraînée pour l'exécuter." Chester W. Nimitz |
|
BENDER Ostap
Centurion

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2019 3:46 pm Sujet du message: |
|
Ah !! c'est dur d'être un despote parfois ...
Laurent, toujours aucune image à ton actif est-ce à dire que tu comptes tout poster d'un coup en Août ?? Allez, un petit effort.  _________________ "La chance est le résultat d'un plan bien conçu, exécuté par une force appropriée et bien entraînée pour l'exécuter." Chester W. Nimitz |
|
BENDER Ostap
Centurion

|
Posté le: Sam Mai 25, 2019 8:50 am Sujet du message: |
|
Lolo, t'es où ? T'en es où ? on sait tous que "qui va piano va sano e va lontano", mais là , c'est "la nada" philosophique ... ne méritons-nous pas d'admirer tes oeuvres ?  _________________ "La chance est le résultat d'un plan bien conçu, exécuté par une force appropriée et bien entraînée pour l'exécuter." Chester W. Nimitz |
|