Auteur |
Message |
Borix
Magister Militum
|
Posté le: Mer Sep 07, 2011 11:33 am Sujet du message: Débat sur la diffusion des listes avant tournoi |
|
Hello à tous
Je mets sur la place publique une question qui me turlupine (de cheval) et dont nous avons débattu en MP avec Hervé. Il s'agit de la diffusion des listes préalablment au tournoi. personnellement je suis favorable à la diffusion des listes (déciréllées des joueurs) pour faire monter le stress, l'ambiance, pour trouver la martingale infaillible pour vaincre (et qui ne marche jamais !). D'autres préférent avoir la surprise le jour J...
Je lance donc un sondage pour mieux connaître vos envies et savoir ce que doivent prévoir les organisateurs (qui seront toujours libres de faire comme bon leur semble !).
Borix barde turlupiné _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
Vincent AUGER
Magister Militum
|
Posté le: Mer Sep 07, 2011 12:09 pm Sujet du message: |
|
J'ai voté la liste des armées et des joueurs corrélées. Quitte à avoir de l'information, autant qu'elle soit complète et précise.
La principale difficulté pour les organisateurs reste toutefois la discipline des joueurs. _________________ Ludiquement
Vincent |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Mer Sep 07, 2011 12:56 pm Sujet du message: |
|
M'en fous, quelle que soit la règle je joue pareil! _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
|
|
Aradorn
Légat
|
Posté le: Mer Sep 07, 2011 2:51 pm Sujet du message: |
|
j'ai voté pour la liste des armées et la liste des joueurs séparés
Ainsi on sait qui sera présent et ce qui sera jouer mais comme un même liste peut être jouée très différement suivant les joueurs, cela laisse énormément de suspense |
|
|
|
alain
Centurion
|
Posté le: Mer Sep 07, 2011 2:52 pm Sujet du message: |
|
j ai voté la liste des joueurs seuls
pour savoir qui je vais revoir _________________ alain: 1) tu ne feras pas plus de 6 que ton adversaire
2) tes dés tu prêteras pour eviter les soupçons
3) tes dés tu changeras pour eviter les soupçons
4) avec tes dés de moyenne tu joueras à l' avenir s'il y a
http://lesvieuxdelavieille.org/ |
|
|
|
morei
Magister Militum
|
Posté le: Mer Sep 07, 2011 4:04 pm Sujet du message: |
|
Pour la liste de joueurs....le reste doit rester du domaine de la surprise..... _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
|
|
Blaad
Barbare
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 5:24 am Sujet du message: |
|
J'ai voté pour la liste des joueurs et la liste des armées séparées. Par ce que j'aime bien savoir sur quoi et sur qui je peux tomber.
Et pis de toute manière on sait très bien que Borix jouera gaulois _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que tout devient difficile"
Seneque |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:07 pm Sujet du message: |
|
J'ai voté pour les deux listes ensemble. Autant avoir les informations complètes puisque de toute façon au moment de la publication les listes sont arrêtées. Et puis pour ceux qui ne jouent pas cela permet de patienter en attendant le tournoi _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
hulagu
Archer
|
Posté le: Mer Sep 14, 2011 6:57 am Sujet du message: |
|
je suis pour la diffusion des noms des participants, et éventuellement quel type d'armée ils jouent, tant que l'on ne connait pas la composition exacte.
sur le champs de bataille, on sait quel adversaire est en face, mais pas avec quoi il est venu.
donc mon vote le nom du participant, et le nom de sa liste.
ainsi on ne dors plus, si je le rencontre, que faire? qu'aura t ils exactement?
Hulagu, la pour ravager les plaines |
|
|
|
Apa
Tribun
|
Posté le: Mer Sep 14, 2011 7:06 am Sujet du message: |
|
pour le nom de la liste sans détail de sa compo + le nom du joueur + son pseudo sur le forum s'il en a un |
|
|
|
|